Centrale d'alarme

La centrale d’alarme est la commande centrale de tout le système de surveillance et de la protection de votre logement ou commerce, bureau ou atelier.
Pour qu’elle soit opérationnelle, Ella a besoin d’un nombre minimal d’accessoires pour un meilleur fonctionnement. Les détecteurs de mouvements et les capteurs de portes et fenêtres en plus d’une sirène sont les armes redoutables pour affronter un intrus indésirable.

Détecteur de présence PIR

Le détecteur de présence à infrarouge est un accessoire essentiel pour un système d’alarme fiable et inviolable. Sa grande sensibilité ne laisse aucune chance à aucun intrus, au même temps il offre une immunité aux animaux de compagnie en dessous de 15 kg. Ses fonctionnalités sans fil et radio de 433 Mhz, lui permettent d’être placer au meilleur endroit pour une couverture optimale.

Détecteur d'ouverture de porte et fenêtre

Le détecteur de porte et fenêtre est constitué de deux éléments aimantés un qui se place sur la porte ou fenêtre et l’autre sur le mentant à un intervalle d’un centimètre maximum. Dès qu’il détecte une ouverture il envoie un signal à la centrale qui déclenche une alerte si elle est armée.

Sirène d'intérieur

    La sirène d’intérieur est sans fil et autonome. c’est une arme redoutable qui perturbe et déstabilise l’intrus avec ses 120 dbs. Généralement elle est placée plus loin de la centrale et c’est un bon moyen d’alerter le voisinage.

Sirène d'intérieur

  La sirène d’intérieure filaire pour système d’alarme connectée. elle se place à côté de la centrale d’alarme. Ses 120 puissantes dbs ne laissent aucune chance à l’intrus. le voisinage est avertis et elle le déstabilise.

Sirène d'intérieur

Le détecteur de fumée autonome est une sécurité contre l’incendie 24h/7. il prévient des accidents imprévisibles avant que ça soit trop tard. La sirène incorporée au dispositif en plus des sirènes du système d’alarme prévient les occupants. 

Détecteur de gaz

Le détecteur de gaz peut fonctionner avec la centrale d’alarme sans fil ou seule. Il possède une sirène incorporée de 85 dbs. lorsque du gaz naturel, du propane ou du butane est détecté, il avertit la centrale qui lance une alerte au même moment que sa sirène interne retentie. Impossible de ne pas être avertis. Sa protection 24/7 le qualifiait d’element important pour compléter la meilleure configuration du système d’alarme.

Détecteur d'inondation sans fil

Le détecteur d’inondation sans fil est l’accessoire le plus important dans une cuisine et salle de bain. Dès qu’il détecte de l’eau grâce à sa super sensibilité au liquide, il envoie un signal à la centrale qui déclenche une alerte. Ainsi vous êtes averti par SMS et un appel téléphonique.

Clavier numérique sans fil

Le clavier numérique sans fil est la piéce maitresse pour compléter le système d’alarme, lorsque les lieux à sécuriser posséde deux entrés.  Il permet d’armer ou de désarmer l’alarme et peut déclencher une alerte d’urgence du système. Il fonctionne sur piles et communique avec la centrale d’alarme par fréquence radio sécurisée sur une longue portée. il reconait les télécommandes et les badges RFID.

Badge RFID

Le badge RFID (radiofréquence identification) est un moyen inviolable pour activer et désactiver le système d’alarme.

Télécommande pour alarme sans fil

La télécommande est élégante et possède quatre boutons pour quatre fonctions: armer le système totalement; partiellement, le désarmer ou lancer une alerte d’urgence avec le bouton SOS.

Sirène d'extérieur solaire

La sirène extérieure solaire pour système d’alarme Wi-Fi GSM se place à l’extérieur du bâtiment. Elle n’a pas besoin pas besoin de se recharger par secteur car sa batterie au lithium intégrée est alimentée par l’énergie solaire. Son alarme à la fois vocale de 110 dbs ee stroboscopique avertit le voisinage et les passants de la présence de l’intrus.