système d'alarme de sécurité connecté
Wifi - Rtc et Gsm Gsm

 Le système d’alarme connecte intelligent,  est un système qui se connecte à la fois à une boxe internet Wi-Fi et au réseau GSM grace à une carte à puce (non livré). cette connexion permet à la centrale de se connecter à une application téléphonique et d’appeler les 5 numéros pré-enregistrés. Vous pouvez aussi contrôler le système d’alarme à distance, pendant vos déplacements ou du lieu de vos vacances vous pouvez armer ou désarmer votre système et surtout rester joignable en cas de sérieuses alertes. La centrale fonctionne comme un téléphone mobile. les 5 numéros prédéfinis sont appelés à chaque urgence d’alarme instantanément.

 

La centrale avec son clavier tactile et rétroéclairé et son écran Lcd a quatre façons d’armer ou désarmer le système d’alarme:

1- On composant le code secret directement sur le clavier.

2- A l’aide de la télécommande .

3- Le badge RFID .

4- Directemet par le biai de l’application de la centrale téléchargéable sur un téléphone ou un ordinateur.

Bouton de configuration Wi-Fi rend la connexion WIFI entre la centrale et la boxe facile.
Avec le bouton de configuration Wi-Fi, l’opération est simple. Appuyez sur le bouton, l’hôte d’alarme clignote rapidement en bleu et entre dans la configuration de la connexion WiFi en mode intelligent.
L’hôte d’alarme poussera la notification d’alarme sur votre téléphone Android ou Ios via WIFI lorsqu’il détecte une intrusion, en même temps que la sirène se déclenche.
Vous pouvez également contrôler à distance le système d’alarme via l’application intelligente Tuya ou l’application Smart Life.
 

              La centrale peut recevoir 5 numeros de téléphone pré-enregistrés. Ils sont appeler à chaque alerte d’alarme. Example: tentative d’intrusion, détection de fumée, détection de fuite de gaz, détection d’inondation, appel SOS. Ils recoivent les SMS des alertes de l’alarme lorsque une batterie d’un détecteur est faible, coupure du courant, le retour du courant, armer ou desarmer le système etc…

A l’aide de l’application vous poiuvez ajouter,  supprimer ou bloquer un numéro de téléphone.

Insérez la carte SIM, votre domicile est toujours à votre portée de main.
 Si votre domicile n’a pas de signal WiFi ou la WIFI est instable ou que le routeur WiFi est éteint, vous pouvez utiliser le réseau de la carte SIM GSM en insérant une carte SIM.
 Insérez la carte SIM GSM et enregistrez votre numéro de téléphone sur le panneau. Lorsque les capteurs sont déclenchés, le système d’alarme appelle automatiquement et envoie des SMS aux numéros de téléphone prédéfinis, en même temps que la sirène se déclenche.
système alarme
Notification de: « porte/fenêtre non fermée » en position armée

 Pendant l‘armement, le capteur porte/fenêtre déclenchera une alarme lorsqu’il détecte qu’une porte ou une fenêtre de votre domicile n’est pas fermée.

La centrale a la capacité d’enregistrer 90 zones dont les détecteurs de présence, les détecteurs portes-fenêtres, les détecteurs de fumées, de gaz, d’inondations, les sirènes extérieures et intérieures, télécommandes et 10 zones pour les badges RFID 

système alarme sans fil

                          Aprés avoir enregistré les détecteurs, les capteurs et les accéssoires sur la centrale d’alarme, vous pouvez le renommer, à tous moment à l’aide de l’application.

                               Barre lumineuse: une couleur pour chaque fonctionnement.

1. Bleu clignotant rapidement ===)) Configuration de connexion WiFi en Mode intelligent.

    Bleu clignotant lentement ===)) Configuration de connexion WiFi en Mode AP.

 2.  Violet clignotant  rapidement ===)) Appariement on mode renifleur. 

  3.  Jaune clignotant rapidement ===))  Configuration le temps de retard d’entrée. 

        Jaune clignotant lentement ===))  Configuration le temps de  délai de sortie. 

4. Bleu clair clignotant lentement ===)) Quelqu’un est devant la porte d’entrée (sonnette). 

Bleu clair fixe ===)) Système d’alarme est en mode  armé.

 5.  Rouge clignotant lentement ===)) Le systéme est en mode alarmant. 

6. Vert fixe ===)) Le systéme est en mode armé.

alarme maison

Le système d’alarme intelligent , vous permet de programmer le système  pendant des heures bien précise de la journée, pour éviter les oublies et pour un confort supplémentaire.

shema de plantation du systeme d'alarme maison